Convert HTML 3.00

Rated /5

Convert_HTML pour Windows 95/98/2000 est un petit utilitaire de finalisation de page WEB (essentiellement pour les créateurs de pages Web qui travaillent à l’aide d’un simple éditeur de texte comme le bloc note de windows).

Il permet de remplacer les caractères accentués (“é”, “à”, etc.) utilisés dans la langue française par leurs équivalents codés (entités de caractères).

Une fois le fichier HTML créé, l’ouvrir dans Convert_HTML (depuis la boîte d’ouverture de fichier ou par glisser/déposer depuis la fenêtre de l’explorateur), lancer la conversion. Le programme crée une sauvegarde du fichier original (avec l’extension “.bak”), convertit les caractères accentués par leurs équivalents codés.

Ce programme très simple composé uniquement d’un EXE, ne nécessite aucune installation et peut être copié à l’endroit de son choix et supprimé tout simplement en le mettant à la corbeille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>