Bodie´s Calendar 2.28

Rated /5

Bodies”s Calendar est un calendrier de bureau avec l”alarme et des notes. Sa conception modulaire simpliste est parfaite pour l”utilisateur qui doit suivre à la trace des renseignements importants. Il dispose du mode Supérieur, réduit au minimum à une icône desktray, supporte drag”n drop, recherche et remplacent le texte dans la note actuelle ou à travers toutes les notes, le chiffre et déchiffrent des notes, fortement configurable, et multilingue (anglais, français, italien, portugais et espagnol) et plus… Non seulement il offre un calendrier pratique où pouvez attacher des notes à n”importe quelle date, mais il sert également de réveil. Le visionneur d”image incorporé supporte des formats GIF, JPG, BMP, ICO, WMF, etc, des formats d”image et il offre même un ongle du pouce d”une image. Notes et jour avec l”alarme. Alarme illimitée jours Et heures prédéterminées. Visionneur du processus actif. Le réseau Ouvert (Ouvre simultanément tous vos sites Web favoris). Horloge visible sur la barre du système avec l”alarme d”Heure. Le temps de Connexion à internet. Programmeur de Tâche (Il permet d”exécuter n”importe quel document ou programme le jour et l”heure prédéterminée). Anniversaires et anniversaires avec fonction de recherche. Sans écran d”accueil au début de l”application). Répertoire. Presse-papiers Multiple. Temps et distances dans le monde entier. Impression (notes, le programme du jour et repertoire téléphonique. Comptabilité (contrôle de dépenses). Écran de l”année entiere.

Synchronisez le temps de PC avec des Serveurs d”Internet. Calcul entre deux dates. Post-it. Etat de la mémoire du Système. Impression de Dossier et copie la liste de fichiers à un fichier texte. Bibliothèque pour classifier livres, Signes du Zodiaque, phase lunaire, jour et numéro de la semaine présents dans l”écran. Cet utilitaire lit tout de n”importe quelle application (bureau, emails, pages Web, etc)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>