La position de chaque aide mémoire est sauvé. Donc vos aide mémoire garde leur position sur le bureau de windows après redémarrage du PC. > Possibilité de mettre un icône dans la barre des tâches (à coté de l'horloge) pour créer de nouvel aide mémoire, régler les options, etc... > Création de raccourcis spécialisés : Pour régler les options ou créer un nouvel aide mémoire. > Couleur de fond des aides mémoires personnalisable > Interface soignée. > Aucun besoin d'être administrateur pour installer le logiciel. " />

Aide mémoire 2.2

Rated /5

Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (ou Postit) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d’ordinateur avec de multiples postits collés tout autour.

Atouts :

> Simplicité d’utilisation du logiciel.

> Faible taille sur le disque dur, 300ko, et la présence de plusieurs aides mémoires sur le bureau ne consomme aucune ressource système (le programme qui réalise les aides mémoires fait 29ko).

> Edition simple et rapide avec choix de la date de l’entête de l’aide mémoire.

> Lorsque la date de l’aide mémoire est celle du jour, le message “Aujourd’hui” clignotera sur l’aide mémoire au démarrage de l’ordinateur. il est également possible d’afficher un message 1,2,… jours avant la date de l’aide mémoire.

> La position de chaque aide mémoire est sauvé. Donc vos aide mémoire garde leur position sur le bureau de windows après redémarrage du PC.

> Possibilité de mettre un icône dans la barre des tâches (à coté de l’horloge) pour créer de nouvel aide mémoire, régler les options, etc…

> Création de raccourcis spécialisés : Pour régler les options ou créer un nouvel aide mémoire.

> Couleur de fond des aides mémoires personnalisable

> Interface soignée.

> Aucun besoin d’être administrateur pour installer le logiciel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>