Imoneo 1.0

Rated /5

Faire ses comptes n’aura jamais été aussi simple!

Face aux logiciels de référence que sont Money et Quicken, iMoneo propose un service simplifié de la gestion du budget d’un ménage. Gratuit, totalement libre et compatible sur toutes les plates-formes (Mac/PC), iMoneo permettra de tenir à jour vos comptes, de visualiser graphiquement l’évolution de vos économies.

iMoneo n’est pas tout à fait un programme mais une simple feuille de calcul. Il peut donc être installé et utilisé sur n’importe quel ordinateur disposant d’un tableur compatible Excel. Cette particularité rend iMoneo souple et très mobile puisqu’il tient sur une simple disquette!

D’autre part, iMoneo ne se configure pas. Contrairement à un logiciel, il n’y a rien à régler, rien à paramétrer. Une fois que l’application est lancée il suffit de remplir des cases, compléter des tableaux et c’est tout!

iMoneo se présente sous la forme d’un classeur. Chaque mois est matérialisé par une page retraçant l’historique de vos analyse opérations bancaires et proposant une mois: tout est rangé, tout est claire. du mois en cours. Une page par Cette configuration permet d’avoir tout sous les yeux, sans avoir à chercher les informations.

De part la facilité de son utilisation, iMoneo s’adresse donc tout particulièrement aux ménages et à toutes les personnes qui ne veulent pas sacrifier leur temps libre à la gestion de leurs comptes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>