Dynamic Architect 1.3

Rated /5

Dynamic Architect est un outil redoutable qui simplifie la création de pages web entièrement dynamiques.

Dynamic Architect propose une interface simple et efficace pour vous aider à construire les pages web dynamiques de vos rêves sans une seule ligne de code. En fait, vous n’avez même pas besoin de savoir comment faire une page web ou les technologies impliquées pour en créer une puisque Dynamic Architect fait tout pour vous, de la meilleur façon possible.

En effet, Dynamic Architect est capable de générer des pages web complètes, faite de HTML, CSS et JavaScript et compatibles avec les différents navigateurs, sans que vous ayez besoin de voir une seule ligne de code, ou même savoir ce que ces termes signifient.

Laissez libre court à votre imagination et utilisez l’interface extrêmement simple de Dynamic Architect pour construire un page web dynamique complète en quelques minutes : vous utilisez son interface WYSIWYG (Ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez) pour construire votre page web, et voir le résultat apparaître dans les différents navigateurs de la façon que vous l’avez décidé.

Dynamic Architect vous aide non seulement à construire les pages web les plus merveilleuses en un rien de temps, mais aussi à explorer des chemins que vous n’auriez jamais pensé possibles en vous proposant une solution redoutable et innovante dans une interface claire et facile à utiliser : les possibilités sont infinies !

Dynamic Architect est tellement simple à utiliser et pourtant si puissant, qu’aussi bien des enfants que des webmasters confirmés l’utilisent ! Allié à un temps d’apprentissage extrêmement faible, vous avez entre vos mains l’outil ultime pour créer les pages web les plus étonnantes !

Pour finir, Dynamic Architect a été créé par d’anciens webmasters, avec l’idée suivante en tête : permettre à tout un chacun de construire sa propre page web sans se soucier des énormes difficultés nécessaire pour mener à bien une telle tâche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>