fanny 2.5

Rated /5

Logiciels de gestion de concours de pétanque. Conçus et développés en FRANCE dans le département de la Loire et près de Saint-Bonnet le Château capitale mondiale de la boule de pétanque.

Très simple d’utilisation :

1ère étape : créer un concours et imprimer les étiquettes autocollantes numérotées.

2ème étape : inscrire les équipes (F2), donner à chaque équipe inscrite un numéro sur étiquette autocollante.

3ème étape : Effectuer le tirage au sort des parties (F6)

4ème étape : saisir les scores et faire “Contrôle fin de partie”, impressions des scores.

5ème étape : Aller ensuite dans gagnants ou perdants.

6ème étape : Faire Tirage au sort et continuer.

7ème étape : Faire afficher les résultats et/ou les imprimer.

Dans ce type de concours, toutes les équipes jouent au moins 2 parties. La première partie permet de faire un premier tri, car les perdants vont ensuite se retrouver ensemble ainsi que les gagnants.

Le logiciel permet de gérer 500 équipes (doublettes, tête à tête, triplettes), affichage des résultats par catégories ( gagnants ou perdants de la première partie) avec tri par scores réalisés. Vous pouvez aussi gérer un concours par élimination directe sans s’occuper des parties des perdants. Grâce à la dernière version, vous remettrez à chaque équipe un numéro sur étiquette autocollante à coller sur le T-shirt du capitaine de l’équipe. Le tirage au sort est automatisé, les équipes gagnantes sont automatiquement triées à partir des scores fournies, visualisation dans un tableau modifiable à tout moment, pas de fichiers DLL ou runtime, un seul fichier exécutable, les concours sont enregistrés sous forme de fichiers individuels avec l’extension FAN.

Freeware

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>