eMule 0.49c

Rated /5

Une nouvelle version est disponible : eMule 0.50a

eMule est l’un des plus grands et des plus efficaces clients de partage de fichiers peer-to-peer dans le monde. Grâce à sa politique open source beaucoup de développeurs peuvent participer au projet, rendant le réseau plus performant à chaque nouvelle version.

Basé sur le réseau eDonkey, eMule offre de nombreuses fonctions et dispose d’une interface très simple.

Ses fonctions :

– Les clients utilisent plusieurs réseaux pour créer un réseau fiable. (ED2K, Echange de sources, Kad)

– Le système de file d’attente et de crédit d’eMule permet de s’assurer que tout le monde aura le fichier qu’il veut en favorisant ceux qui émettent en retour vers le réseau.

– Chaque fichier est vérifié pendant le téléchargement pour s’assurer qu’au bout du compte, le fichier téléchargé sera exempt de toute corruption ou erreur.

– Le Contrôle Intelligent de la Corruption d’eMule permet d’accélérer la correction des parties corrompues.

– Les priorités Auto et la Gestion des sources vous permettent de démarrer de téléchargements sans avoir à les surveiller.

– La fonction d’Aperçu vous permet de voir vos vidéos et vos archives avant qu’elles soient finalisées. Pour l’aperçu vidéo, nous recommandons Video Lan Client.

– Pour trouver le fichier que vous recherchez, eMule offre un large choix de possibilités de recherche qui inclut: Serveurs (Local, et Global), web (Jigle, et Filedonkey), et Kad (toujours en Alpha).

– Avec le système de messagerie et d’amis, vous pouvez envoyer des messages aux autres clients et les ajouter à vos amis. Dans votre liste d’amis, vous pouvez toujours savoir si un ami est en ligne.

– Avec le client IRC intégré, vous pouvez discuter avec les autres partout dans le monde.

Et plus encore !

Remarque : des bugs importants dans la publication de source/mots clefs Kad 2.0 ont été réparés dans cette version 0.47c.

Il est recommandé d’utiliser un système d’exploitation comme Windows 2000/XP ou Vista car ils peuvent gérer des connexions multiples bien mieux que Windows 9x/ME

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>