Medieval Lords 1

Rated /5

Créez votre ville dans un univers médiéval dangereux

Medieval Lords place le joueur à la tête d’une ville médiévale qu’il doit gérer, développer, rendre prospère et protéger, en tenant compte à la fois des contraintes externes de relief et attaques, ainsi que des contraintes internes des besoins de la population et d’évolution technologique.

Le relief est à la fois ressource et contrainte, permettant à

la ville d’être mieux protégée si elle est enclavée, mais qui limite aussi son expansion. Ainsi, les cours d’eau sont très utiles car il génèrent des terres fertiles et sont une barrière naturelle contre les ennemis.

Lorsque des attaques extérieures surviennent, le joueur a très peu de temps pour réagir et mettre en place les derniers éléments de sa défense : détruire les ponts et fermer les voies d’accès, vider les greniers les plus exposés, positionner les troupes et armes de défense, etc. L’attaque va-t-elle se fracasser sur les défenses ou bien la moitié de la ville sera t’elle pillée ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>