Medal of Honor : Pacific Assault 1

Rated /5

Prenant pour cadre la Seconde Guerre mondiale dans le Pacifique, l’exceptionnel Medal of Honor™ Batailles du Pacifique est la suite de la franchise Medal of Honor, primée à maintes reprises. Sous les traits du 1ère classe des Marines Tom Conlin, vous subirez le choc de Pearl Harbor et la destruction de la flotte américaine, combattrez avec acharnement pour défendre Henderson Field, et savourerez la victoire lors de l’avant-dernière bataille, sur l’île de Tarawa.

Medal of Honor™ Batailles du Pacifique comprend sept missions et 25 tableaux en mode solo, auxquels s’ajoutent pas moins de neuf cartes multijoueurs avec de nouveaux lieux ainsi qu’un arsenal et des soldats inédits.

Pour remplir leurs objectifs, les joueurs seront parfois seuls, parfois accompagnés d’une petite unité. L’expérience engrangée par les membres d’une unité leur permet de développer une véritable personnalité et ils peuvent se battre de manière plus efficace. De temps à autre, des “bleus” viendront en renfort. Pour tenter d’égaler leurs aînés, ils devront gagner leurs galons au combat.

Les modes multijoueurs permettront aux utilisateurs de s’affronter en face à face en mode Chacun pour soi ou bien de former une équipe pour remplir les objectifs fixés et détruire l’unité ennemie en mode Match à mort par équipe.

Pour apporter une certaine authenticité au jeu, l’équipe a également collaboré avec le capitaine Dale Dye, l’un des conseillers techniques militaires les plus appréciés à Hollywood Le capitaine Dye a travaillé sur des projets comme Il faut sauver le soldat Ryan, Platoon et Band of Brothers ainsi que sur les précédents opus de la série Medal of Honor™.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>